C'est un concept encore inédit dans l'agglomération elbeuvienne et dans la métropole rouennaise. Un nouveau projet qui enrichira l'offre de loisirs locale : "Gravity, le parc des défis". Il s'agira d'un parc d'escalade de loisirs qui s'implantera derrière le boulodrome à Saint-Pierre-lès-Elbeuf.
Six cent mètres carrés d'amusement
Dans le bâtiment de 600m², on pourra trouver près d'une vingtaine de parcours d'escalade, qui s'abordera sous forme de "défis" en famille ou entre amis : par exemple, un parcours à surmonter le plus rapidement possible avec chronomètre et buzzer. Ou encore un défi ultime : un saut de 7 mètres depuis une grue avec un objectif précis. Tout ceci sera accessible aux personnes de plus de 15kg (enfants à partir de 5 ans environ).
Pour les plus petits, un espace dédié sera également consacré avec des structures de jeux. Pour tous, une mezzanine avec des jeux d'arcade viendra compléter l'offre du parc.
Enterrements de vie de jeunes filles/garçons, anniversaires... des soirées événementielles seront proposées les vendredis et samedis soirs avec une ambiance spéciale et des surprises. Le parc des défis proposera une ouverture en nocturne jusqu'à 23h les vendredis et samedis.
Les aménagements débuteront au cours de l'été, pour une ouverture espérée au mois de septembre.
Plus d'informations sur le site www.gravity-parc-des-defis.fr (attention, les réservations ne sont pas encore ouvertes).