Du 23 septembre au 18 octobre
Exposition de photographies de Jeff Sehier
Jeff Sehier pratique la photographie depuis l’âge de 16 ans. Son sujet de prédilection : les photos de concerts.
Entrée libre et gratuite du mardi au vendredi de 14h à 18h et le week-end lors des jours de spectacle.
Jeudi 23 septembre à 20h30
Concert Les Trash Croutes - Pop francophone à paillettes
Ouverture du Festival en présence de la marraine Sylvie Hoarau
Cinq nymphes à paillettes embarquées dans un projet fou : offrir un plaisir communicatif et sans limite à leur cher public de tous bords et donner du sens à des textes absurdes dans un monde absurde. reprenez avec elles des tubes internationaux repoudrés à leur sauce ! Ukulélé, contre basse, glockenspiel, guitare synthé, flûtes à bec, claquettes, voix fluettes, chorégraphies et costumes magiques... tel est le programme chamarré de leur spectacle flamboyant. Les Trash croutes : prochainement remboursés par la sécu !
Tarif unique : 15 euros
Vendredi 24 septembre à 19h
Concert "Back to the 90's" par The Wackids - Le concert Rock'n'Toys familial de 6 à 99 ans
Ultime épisode de la wacky-trilogie, BACK TO THE 90’s est un véritable voyage sonore et visuel à l’époque où l’on écoutait la musique sur radio K7, où l’on achetait sa chanson préférée en CD 2 titres et où les clips ne se regardaient que sur MTV. “BioMan” du rock, Chevaliers Jedis puisant la Force dans les jouets pour enfants, Blowmaster, Speedfinger et Bongostar sont de véritables super-héros du rock jeune public et fédèrent 3 générations autour de leurs concerts.
Tarif unique : 5 euros
Samedi 25 septembre à 20h30
Concert Lady Arlette (1ère partie : La Gammine)
Premiere partie La Gammine, en solo La Gammine a vu le jour en 2017. Avec la sortie de son EP « Sous les boucles », La Gammine nous donne un aperçu de son univers en nous adressant avec douceur et sincérité les aléas de la vie, à travers des textes aussi bien intimes qu’universels.
Lady Arlette : « Ma fée Lady. Un look, une extravagance. Une créature rock’n’roll accrochée à une guitare qui paraît géante. Un sacré style. Son look à nul autre pareil, son brin de folie et ses textes ciselés. Sur scène cette diva déjantée met toute sa fougue, sa fantaisie échevelée et un humour décapant. Imprévisible, engagée, attachante » Rouen Mag « Une surprenante énergie ... du grand spectacle dans un style inimitable .» Paris Normandie
Tarif unique : 15 euros
Dimanche 26 septembre à 16h30
Concert Amélie les Crayons chante avec Les Doigts de l'Homme
Les Doigts de l’Homme refont le parcours de la carrière d’Amélie, chanteuse à la voix sincère, dénuée d’artifices, de superflu, proposant des arrangements de ses chansons avec cette approche si particulière qui a fait leur réputation. Une rencontre à la fois improbable et évidente.
Tarif unique : 15 euros
Toutes les recettes du festival seront versées à un fonds de solidarité en faveur des acteurs culturels.